Double de clé IFAM WX sur numéro – Modèle protégé.
Numéro de série composé de 5 chiffres.
Expédition sous 7 à 10 jours ouvrés.
Pour effectuer un double de clé WX, il est impératif de transmettre la carte de propriété par e-mail après votre commande.
Si celle-ci n’est plus en votre possession, vous devrez ajouter une nouvelle carte au panier en plus de la clé commandé.
Des documents (Photocopie carte d’identité & justificatif de domicile) seront alors demandés par e-mai après votre commande comme pour la clé ifam M2 par exemple.
Une nouvelle carte accompagne le duplicata de la clé Ifam.
Méthodes de livraison
Colissimo Domicile :
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Colissimo Point Relais :
Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Moyens de paiement :
1. Règlement par Carte Bancaire
En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers notre banque afin de saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité.
2. Règlement via PAYPAL
En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, notre partenaire PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.
3. Règlement par Virement Bancaire
Effectuez le paiement directement depuis votre espace client de votre banque ou alors depuis votre agence bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.
4. Règlement par Chèque
Dès réception de votre chèque libellé à l’ordre de notre société du montant de la commande. Nous nous engageons à traiter votre commande dans les plus bref délais.
Coordonnées – Service client
Pour toutes éventuelles questions, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel.
Notre Service client est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Arthur Balazian (client confirmé)
Conforme.
Véro Dufour (client confirmé)
clés et nouvelle carte bien arrivées.
Yvonne Mahaud (client confirmé)
Les clés ont été reçues sous pli dans le point relais que nous avions indiqué
stéphane Apat (client confirmé)
Rien à redire.
bruno malendreu (client confirmé)
bien emballées et livraison sans à redire.