Clé ABUS EP 10 à mobile sur n°

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Clé ABUS EP 10 à mobile

En cas de perte de la carte de propriété veuillez nous faire parvenir par pièce jointe ou par FAX un modèle de ces attestations selon votre statut.

Exemple d’attestation d’une carte de propriété pour professionnel : Attestation carte de propriété – Professionnel

Exemple d’attestation d’une carte de propriété pour particulier : Attestation carte de propriété – Particulier

Adresse e-mail : servicecles@orange.fr

FAX : 02.40.22.40.85

 

Méthodes de livraison

Colissimo Domicile

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Point Relais

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Moyens de paiement

1. Règlement par Carte Bancaire  

En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers notre banque afin de saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité.

2. Règlement via PAYPAL

En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, notre partenaire PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

3. Règlement par Virement Bancaire

Effectuez le paiement directement depuis votre espace client de votre banque ou alors depuis votre agence bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.

4. Règlement par Chèque

Dès réception de votre chèque libellé à l’ordre de notre société du montant de la commande. Nous nous engageons à traiter votre commande dans les plus bref délais.

Coordonnées – Service client

Pour toutes éventuelles questions, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel.

Notre Service client est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

02.40.19.20.52 (Service gratuit + prix d’un appel classique) – Nous contacter par e-mail

 

A proximité des villes de Pornichet, Saint-Brévin, Guérande et sa presqu’île.

Notre établissement est situé au 77 Rue Jean Jaurès – 44600 Saint-Nazaire.

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