Poignée en laiton protection titane

169,00 TTC

L’ensemble Ténor vous permet d’allier sécurité et esthétique.

  • Pour porte épaisseur standard de 40 mm et serrure entraxe 70 mm.
  • Fourni avec tige carrée de 7 mm et vis de fixation
  • Entraxe de fixation 195 mm par 2 vis M6 traversantes (fixation invisible des 2 côtés)
  • Protection Titane garantie 20 ans contre la corrosion

Serrurerie agréée L’expert Vachette

En savoir plus dans la description de la poignée ci-dessous.

– Livraison à domicile en France métropolitaine. (7,99€)

 – Retrait en magasin – 77 rue Jean-Jaurès – 44600 Saint-Nazaire

 

Rupture de stock

Catégories : , Brand:

Caractéristiques poignée TENOR

Poignée en laiton protection TITANE pour portes extérieures.

L’ensemble de cette poignée en laiton Ténor vous permet d’allier sécurité et esthétique.
Son design, sa Désignation produit résistante et sa facilité de pose en font un ensemble incontournable dans tous les chantiers résidentiels en neuf ou en rénovation.

Universel:

  • Entraxe de fixation standard 195 mm

Rapidité de pose:

  • Ensemble solidarisé et protecteur de cylindre auto- adaptable breveté

Longévité:

  • Protection Titane garantie 20 ans contre la corrosion, idéale pour portes extérieures même en bord de mer

Facilité d’utilisation:

  • Compatibilité cylindres système AXI

Descriptif technique:

Pour porte épaisseur standard de 40 mm et serrure entraxe 70 mm. Fourni avec tige carrée de 7 mm et vis de fixation (autres configurations sur demande)

Entraxe de fixation 195 mm par 2 vis M6 traversantes (fixation invisible des 2 côtés). Protection Titane garantie 20 ans contre la corrosion

Protecteur de cylindre avec capot INOX:

– Pour cylindre dépassant de 10 à 15 mm •

– Pastille pour cylindre AXI fournie

Plaque en laiton:

Dimension 245 x 56 mm

Épaisseur 15 mm CE et 7 mm CI (sauf version standard 7 mm de chaque côté) avec sous plaque en aluminium massif

En boite individuelle:

Avec notice de pose

Serrurerie agréée L’Expert Vachette

Méthodes de livraison

Colissimo Domicile

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Point Relais

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Moyens de paiement

1. Règlement par Carte Bancaire  

En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers notre banque afin de saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité.

2. Règlement via PAYPAL

En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, notre partenaire PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

3. Règlement par Virement Bancaire

Effectuez le paiement directement depuis votre espace client de votre banque ou alors depuis votre agence bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.

4. Règlement par Chèque

Dès réception de votre chèque libellé à l’ordre de notre société du montant de la commande. Nous nous engageons à traiter votre commande dans les plus bref délais.

Coordonnées – Service client

Pour toutes éventuelles questions, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel.

Notre Service client est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

02.40.19.20.52 (Service gratuit + prix d’un appel classique) – Nous contacter par e-mail

 

A proximité des villes de Pornichet, Saint-Brévin, Guérande et sa presqu’île.

Notre établissement est situé au 77 Rue Jean Jaurès – 44600 Saint-Nazaire.

google-map-service-cles