Avec les nouveaux verrous électromécaniques autonomes Revo’Motion, la sécurisation des accès n’a jamais été aussi simple. Plus besoin de clés pour ouvrir votre porte, composez simplement votre code ou bien présentez votre doigt sur le lecteur optique et le tour est joué !
Vérouillage automatique : après fermeture de la porte, verrouillage dans les 5 secondes.
Convient pour porte en tirant ou poussant
Blocage du verrou pendant 3 minutes après 5 codes erronés
Alarmes : se déclenchent en cas d’intrusion, de dégradation ou incendie.
En savoir plus dans la description du produit ci-dessous.
Serrure électronique (empreinte digitale ou code) REVO’MOTION – Vachette
Avec les nouveaux verrous électromécaniques autonomes Revo’Motion, la sécurisation des accès n’a jamais été aussi simple. Plus besoin de clés pour ouvrir votre porte, composez simplement votre code ou bien présentez votre doigt sur le lecteur optique et le tour est joué ! Cette serrure électronique est facile à installer ainsi qu’à utiliser : le verrouillage est automatique 5 secondes après avoir fermé la porte, et e changement de code s’opère sans démontage. Sécurité maximale : La serrure électronique Revo’Motion vous alerte en cas d’intrusion, de dégradation ou d’incendie.
Avec la serrure électronique Revo Motion, équipez vous d’un verrou fiable, efficace et design !
Confort d’utilisation
Ouverture sans clé
Verrouillage automatique : après fermeture de la porte, verrouillage dans les 5 secondes
Changement de code sans démontage
Facile à installer
Vient en lieu et place des verrous Vachette ECLADOR, CYCLOP et V136
Notice de pose incluse
Convient pour porte en tirant ou poussant
Sécurité
Sur-verrouillage : blocage d’ouverture du verrou côté extérieur
Sortie contrôlée : blocage d’ouverture du verrou côté intérieur (sécurité enfant)
Blocage du verrou pendant 3 minutes après 5 codes erronés
Alimentation de secours
Alerte de batterie faible
Alarmes : se déclenchent en cas d’intrusion, de dégradation ou incendie
Descriptif technique
Alimentation 4 piles 1,5V AA Alcalines incluses – Vis sur capot
Autonomie : jusqu’à 1 an (10 passages par jour)
Test accompli 120 000 cycles
Capacité 20 empreintes
Code : 4 à 12 chiffres
Possibilité de combiner empreinte et code en mode sécurité
Températures de fonctionnement : -15° à + 55°C
Epaisseur de porte : 35 à 45mm (avec les vis fournies)
Gâche incluse
Option télécommande
Guide vocal en Français
Suppression de toutes les empreintes ou individuelles
Types de porte : intérieures uniquement
Méthodes de livraison
Colissimo Domicile :
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Colissimo Point Relais :
Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Moyens de paiement :
1. Règlement par Carte Bancaire
En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers notre banque afin de saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité.
2. Règlement via PAYPAL
En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, notre partenaire PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.
3. Règlement par Virement Bancaire
Effectuez le paiement directement depuis votre espace client de votre banque ou alors depuis votre agence bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.
4. Règlement par Chèque
Dès réception de votre chèque libellé à l’ordre de notre société du montant de la commande. Nous nous engageons à traiter votre commande dans les plus bref délais.
Coordonnées – Service client
Pour toutes éventuelles questions, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel.
Notre Service client est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Édouard Barthet (client confirmé)
bonne serrure