Serrure électronique (empreinte digitale ou code)

295,00 TTC

Avec les nouveaux verrous électromécaniques autonomes Revo’Motion, la sécurisation des accès n’a jamais été aussi simple. Plus besoin de clés pour ouvrir votre porte, composez simplement votre code ou bien présentez votre doigt sur le lecteur optique et le tour est joué !

  • Vérouillage automatique : après fermeture de la porte, verrouillage dans les 5 secondes.
  • Convient pour porte en tirant ou poussant
  • Blocage du verrou pendant 3 minutes après 5 codes erronés
  • Alarmes : se déclenchent en cas d’intrusion, de dégradation ou incendie.

En savoir plus dans la description du produit ci-dessous.

Catégories : , Brand:

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Serrure électronique (empreinte digitale ou code) REVO’MOTION – Vachette

Avec les nouveaux verrous électromécaniques autonomes Revo’Motion, la sécurisation des accès n’a jamais été aussi simple. Plus besoin de clés pour ouvrir votre porte, composez simplement votre code ou bien présentez votre doigt sur le lecteur optique et le tour est joué ! Cette serrure électronique est facile à installer ainsi qu’à utiliser : le verrouillage est automatique 5 secondes après avoir fermé la porte, et e changement de code s’opère sans démontage. Sécurité maximale : La serrure électronique Revo’Motion vous alerte en cas d’intrusion, de dégradation ou d’incendie. 

Avec la serrure électronique Revo Motion, équipez vous d’un verrou fiable, efficace et design !

Confort d’utilisation

  • Ouverture sans clé
  • Verrouillage automatique : après fermeture de la porte, verrouillage dans les 5 secondes
  • Changement de code sans démontage

Facile à installer

  • Vient en lieu et place des verrous Vachette ECLADOR, CYCLOP et V136
  • Notice de pose incluse
  • Convient pour porte en tirant ou poussant

Sécurité

  • Sur-verrouillage : blocage d’ouverture du verrou côté extérieur
  • Sortie contrôlée : blocage d’ouverture du verrou côté intérieur (sécurité enfant)
  • Blocage du verrou pendant 3 minutes après 5 codes erronés
  • Alimentation de secours
  • Alerte de batterie faible
  • Alarmes : se déclenchent en cas d’intrusion, de dégradation ou incendie

Descriptif technique

  • Alimentation 4 piles 1,5V AA Alcalines incluses – Vis sur capot
  • Autonomie : jusqu’à 1 an (10 passages par jour)
  • Test accompli 120 000 cycles
  • Capacité 20 empreintes
  • Code : 4 à 12 chiffres
  • Possibilité de combiner empreinte et code en mode sécurité
  • Températures de fonctionnement : -15° à + 55°C
  • Epaisseur de porte : 35 à 45mm (avec les vis fournies)
  • Gâche incluse
  • Option télécommande
  • Guide vocal en Français
  • Suppression de toutes les empreintes ou individuelles
  • Types de porte : intérieures uniquement

Méthodes de livraison

Colissimo Domicile

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Point Relais

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Moyens de paiement

1. Règlement par Carte Bancaire  

En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers notre banque afin de saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité.

2. Règlement via PAYPAL

En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, notre partenaire PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

3. Règlement par Virement Bancaire

Effectuez le paiement directement depuis votre espace client de votre banque ou alors depuis votre agence bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.

4. Règlement par Chèque

Dès réception de votre chèque libellé à l’ordre de notre société du montant de la commande. Nous nous engageons à traiter votre commande dans les plus bref délais.

Coordonnées – Service client

Pour toutes éventuelles questions, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel.

Notre Service client est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

02.40.19.20.52 (Service gratuit + prix d’un appel classique) – Nous contacter par e-mail

 

A proximité des villes de Pornichet, Saint-Brévin, Guérande et sa presqu’île.

Notre établissement est situé au 77 Rue Jean Jaurès – 44600 Saint-Nazaire.

google-map-service-cles